mardi 29 octobre 2013

Présentation de l'équipe de "Tu peux pas comprendre, t'es pas un chat !"



S'il est une chose dont on est sûr, c'est que la page de Tu peux pas comprendre, t'es pas un chat, ne se gère pas seule. Et si l'on pourrait accorder aux humains de nous prêter leurs ordinateurs, il faut avouer que ceux qui font tout le boulot, ce sont bien nous, les chats. 

A y regarder de plus près, vous constaterez que nous régnons en maître sur notre petit univers que vous n'êtes pas en mesure de comprendre, mais qui vous plait bien malgré tout, à en croire votre présence toujours plus importante quotidiennement. 

Partant de ce constat, nous avons décidé, nous, équipe de choc de la page, de nous présenter à vous, afin que nous n'ayons plus aucun secret pour vous. 

Pour que vous puissiez vous repérer, nos Chadmins et Chamodos signent de leurs prénoms, afin que vous sachiez qui s'adresse à vous. Encore faut il les connaître, et c'est précisément à ceci que sert cet article très félin !

Présentation des Chadministrateurs de la page !


Marlée !



Prénom : Marlée

Histoire du prénom : Au départ, je devais être baptisée Peach(comme la princesse de Mario qui se fait toujours la belle avec Bowser), mais mon caractère très calme(au début, parce que ça a vite changé), a fait penser à mes humains que j'étais très zen, un peu comme Bob Marley. Pour l'orthographe, il fallait donc le féminiser, vu que je suis une petite fifille...

Naissance : Née aux environs du mois de juin/juillet 2010 !

Passe temps favori : Tenter de voler des choses qui se mangent, courir partout, regarder par la fenêtre, embêter Biberon !

Aliment dont je raffole : Un peu tout en fait, mais j'aime vraiment beaucoup le blanc d'oeuf, les petits pois, et la viande(blanche ou rouge, crue ou cuite, pas de problème pour moi).

Particularité à moi, rien qu'à moi : Je suis handicapée du train arrière, mais pas de souci, même pas mal. Pis quand on tombe, on se relève, ça fait parti de la vie !

Un petit mot ou une anecdote à ajouter : Vous ne pourriez pas comprendre, puisque vous n'êtes pas des chats !

Compte Facebook où me retrouver : Ma page fan !



Présentation des Chamodos de la page !

Capsule et Praline (C & P)
Capsule à gauche - Praline à droite
  • Prénom : Capsule
  • Histoire du prénom : Ma maman voulait un nom peu commun ... C'était l'année des C aussi !
  • Naissance : Née en juin 2011
  • Passe temps favori : Me faire caresser par mon esclave humaine favorite. J'ai appris certains comportement humains qui les font "craquer" pour mieux parvenir à mes fins.
  • Aliment dont je raffole : le Thon
  • Particularité à moi, rien qu'à moi : Je fais de vrais câlins d'humain et je me comporte comme un bébé ... Pour tout vous dire je ne suis pas un vrai chat ! Il s'agit d'une ruse...
  • Un petit mot ou une anecdote à ajouter : Je compte partager mes techniques d'approche avec d'autre congénères pour mieux conquérir le monde.
  • _____________
  • Prénom : Praline
  • Histoire du prénom : Née la veille de Pâques, ma maman n'a pas voulu m'appeler chocolat alors elle a opté pour une nuance subtile s'il en est : le chocolat praliné ... Donc Praline !
  • Naissance : Née en mars 2013
  • Passe temps favori : Pleurer sous le robinet pour que maman sorte du canapé pour m'ouvrir le robinet. 
  • Aliment dont je raffole :  Les friandises "Sticks" et croquette aromatisées.
  • Particularité à moi, rien qu'à moi : Depuis toute petite je suis une vraie gymnaste : dès qu'on me caresse, j'effectue toutes sortes de roulades et cabrioles ! Il faut dire que pour attirer l'attention de papa et maman, il faut au moins ça !
  • Un petit mot ou une anecdote à ajouter : Je bois au robinet : c'est tellement mieux d'embêter maman pour qu'elle me fasse boire.

Mittens



Prénom : Mittens

Histoire du prénom :
Un affront ! Il a été choisi dans un dessin animé de chien émissaire !!! 

Naissance estimée :
10/06/2013

Aliment dont je raffole:
Les friandises en bâtonnet, ruse pour entendre mon miaou ( sans commentaire) 

Particularité à moi, rien qu'à moi :
Les vomitos !!! S'il y avait un concours, je serais sur le podium. 

Un petit mot ou une anecdote à ajouter :
Des accès de folie à décrocher les rideaux, chatte de garde envers les congénères qui s'approcheront de mon territoire. 





  • _________________________________

Nos Chamodos en retraite !

___________________

TPPCTPUC c'est aussi deux livres et un calendrier 2017 à découvrir :


9 commentaires:

  1. Ooooh j'adore cette description... ca m'a bien rappelé mes trois chats ;)

    RépondreSupprimer
  2. Huit chats !!! -_- et moi qui trouve que 2 Yorks un caniche (bâtard) et 2 matous c'est beaucoup.... -_-

    RépondreSupprimer
  3. ils sont vraiment tous adorables mais je crois qu' Hermès et Bounty dépassent tout le monde par leur beauté ( sans vouloir blesser les autres bien sur ). je vous adore les chamis. gros bisous <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la description. Ils ont l'air tops ces chatounets et gerbille mââââle !

    RépondreSupprimer
  5. wahou jolie famille celà doit etre sympas l heure de manger pour toutes ces ptites bouches affamées :-) gros calinoux à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On vous "rassure", ils n'appartiennent pas tous à la même personne ! C'est toute une équipe avec chacun leur(s) chat(s) ;)

      Supprimer
  6. Bienvenue à Elfi ! Une belle famille qui enchante nos journée.....et nos jeudis !

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ces histoires vous etes tous magnifiques certains me font penser à ma michoko et mon tit lucky qui vient de nous rejoindre tout plein de calins les loulous

    RépondreSupprimer