mercredi 10 décembre 2014

Un chat et une pancarte : Le nouveau phénomène félin de la toile !

Photo membre TPPCTPUC

Ce n'est un scoop pour personne, les chats ont une lourde tendance à faire des bêtises. Et si la plupart nous font rire, il faut reconnaître que, parfois, ils jouent un peu avec nos nerfs. C'est un peu ce que ce nouveau phénomène du web tente de mettre à l'honneur. On vous explique ?

Petites confidences entre Chamis !

Votre chat a fait une bêtise et vous êtes du genre à en rire plutôt qu'à en pleurer, alors cette nouvelle tendance risque fort de vous parler. N'y voyez pas là une façon de ridiculiser vos chats, qui se fichent bien de savoir ce que vous pensez de leurs bêtises, puisqu'ils continueront à les faire à coup sûr. Mais n'empêche que c'est assez amusant de pouvoir découvrir ce qu'ils nous font subir au quotidien, avec une grosse pointe d'humour. 

Photo membre TPPCTPUC

Photo membre TPPCTPUC


Et les possibilités sont vastes, tant nos amis félins ont de la suite dans les idées. D'ailleurs, les premières photos du genre que nous avons reçus le démontrent parfaitement. En plus, ça peut même marcher en bande, voyez plutôt...

Photo membre TPPCTPUC

Photo membre TPPCTPUC

Bref, vous l'aurez compris, l'idée n'est pas de faire du mal à nos amis félins, mais bel et bien de s'amuser de ce qu'ils nous font vivre au quotidien. Et nous, on adore le concept.

Alors si vous voulez, vous aussi, faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à nous envoyer vos clichés, avec votre pancarte confidence, à l'adresse suivante, en précisant bien dans l'objet de votre mail "Confidences" * : 

chattupeuxpascomprendre@gmail.com 



*A noter :

En nous envoyant vos photos, vous nous accordez le droit de les utiliser pour les publier sur notre page "Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat", ainsi que sur les réseaux affiliés(comme le compte équivalent de la page, sur Twitter : @TesPasUnChat). En outre, vous nous accordez également la diffusion possible de ces mêmes photos sur les blogs de "Je Dois Savoir Chat" et "Un Oeil Sur Tout". Nous nous engageons à ne faire aucune modification de vos clichés, lors de leurs publications. 

1 commentaire:

  1. Nous nous sommes inspiré d'un concept américain "shame your pet" et nous avons lancé cela en France an août dernier sur une page Facebook. Pour découvrir de nombreuses pancartes de la honte, c'est par ici : https://www.facebook.com/pancartedelahontepourchats
    Chouettes pancartes :)

    RépondreSupprimer