vendredi 6 février 2015

#PilouPourTous : Lancement d'un nouvel album pour une grande cause (Ou pas) !

Biberon Le Chat

Vous me reconnaissez ? Mais si, c'est moi, le Chadmin numéro 1 de la page ! Le seul et l'unique Biberon. 

Une fois n'est pas coutume, mais aujourd'hui, j'ai décidé de prendre la plume (ou plutôt le clavier), pour vous faire passer mon message. Depuis quelques jours déjà, vous avez pu remarquer qu'une guerre fait rage entre ma coloc chat et moi même. Et pour cause... Puisqu'il y a une semaine justement, nos esclaves humains nous ont offert un nouveau Pilou. 

Alors, pour ceux qui l'ignorent, le Pilou, c'est une matière. Et nous, chez les chats, le Pilou, c'est sacré. Il faut dire que ce coton pelucheux est juste d'un confort paradisiaque. Maintenant que vous le savez, vous allez pouvoir mieux comprendre...


En tant que représentant de la race féline, et notamment de par mon statut sur Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat, moi, Biberon, j'ai décidé de lancer une vaste opération... 

#PilouPourTous 

L'idée ? Un pilou par matou, un matou par pilou. C'en est assez de devoir partager, et de se faire narguer. Tous les chats ne sont pas les meilleurs amis du monde, et n'ont pas envie de se montrer généreux dans leur confort, avec leurs congénères. D'autant plus quand ces mêmes congénères prennent un malin plaisir à vous démontrer qu'ils ont de la chance d'être sur le Pilou, pendant que toi, tu es obligé de te contenter du reste (canapé, couffin, arbre à chat, plaids en tout genre, lit... Etc... Une honte quoi !).


Pour éradiquer le problème, j'ai donc lancé ce vaste programme, comme je vous le disais, intitulé #PilouPourTous. Si vous aussi, vous souhaitez me soutenir dans mon combat, alors envoyez nous vos photos, de vos chats, sur LEUR pilou, à l'occasion du lancement de ce nouvel album photos sur la page...

Pour se faire... Faites nous parvenir vos photos par mail, à l'adresse :

chattupeuxpascomprendre@gmail.com 

Avec pour objet du mail, Pilou Pour Tous

A vos photos, à vos pilous ! Pour que plus aucun chat ne soit obligé de partager !

Cliquez ici pour découvrir ce nouvel album !





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire