jeudi 2 mars 2017

#TPPCTPUC - La semaine de vos chats : Notre débrief ! [Episode 113]


Hello les Chamis !

Aujourd'hui, nous sommes jeudi, et comme chaque jeudi il est temps de revenir sur la semaine de vos chats. Mais qu'ont ils bien pu nous réserver cette semaine ? Avant de le découvrir, nous vous proposons de (re) découvrir la procédure d'envoi de vos photos à notre page.


Alors que la semaine dernière, nos amis félins ont fait, malgré eux, quelques bêtises...


Ils espéraient pouvoir faire porter le chapeau aux chiens...


Et ils réussirent avec brio...


Sans craindre des représailles...


Manipulant ainsi, une nouvelle fois, les humains...


Les chats auraient pu avoir la victoire humble...


Se contenter de se sentir forts !


De s'observer dans le miroir avec fierté...


Mais non !


Après cette victoire, les chats sentirent une force venue de nulle part s'emparer d'eux...


Et devinrent... De véritables rabats joie !

"Bon chang, ça fait 5 minutes que mes croquettes ont débordées, et personne n'est venu les ramasser !"


S'énervant après tout...

"Pfff, c'est quoi ces carreaux. Obligé de les laver moi même ! Non mais n'importe quoi ici !"


Et n'importe quoi...

"Rhaaaa mais c'est quoi ça !! ça va pas être possible ton amoureux là !! J'vais fissa faire pipi sur ton lit pour que tu redeviennes célibataires !!"


Tout le temps...

"Non mais j't'explique ! Un vrai caprice, ça se fait tout seul, en mode égoïste quoi ! Alors va faire un tour steuplé !"


Encore...

"Non mais sérieux, c'est ça tes occupations plutôt que de t'occuper de moi ? ça m'hérisse le poil !"


Et encore...

"C'est à cette heure ci que tu viens te coucher ? Va falloir revoir tes horaires !"


Et encore...

"Punaise, l'humain, tu prends de la place là. Mets toi par terre, j'en peux plus là !"


Et encore...

"T'appelles ça des papiers classés ? C'est même pas par ordre chalphabétique !"


Et encore...

"Non ! Tu ne l'utilises presque jamais pour moi, donc maintenant, c'est confisqué jusqu'à nouvel ordre !"


Et encore...

"Mais c'est pas possible. Ils savent quand j'allume la télé ou quoi ? C'est TOUJOURS la pub !!!"


Les chats prirent ainsi le contrôle de tout... Toilettes...


Cuisine...


Salle de bain...


Salon...


Chambre...


Mais toute cette agitation commença à monter à la tête de nos amis félins...


A leur faire perdre le sens des réalités...


Au point de devoir neutraliser cette mauvaise humeur au plus vite...


Pour retrouver ce calme olympien dont ils ont l'habitude...


Et surtout leur self control !


Mais pour savoir comment ils vont s'en sortir, il faudra patienter jusqu'à au moins jeudi prochain...


Allez ! Bisous !


Ah ah ! On vous a eu ! On déconne...


Allez ! Chalut !



Auteure : AZ

3 commentaires: