dimanche 31 décembre 2017

#TPPCTPUC - Le Nouvel An de vos chats : Notre débrief ! [Episode Hors Série 16]


Hello les Chamis ! 

Ce soir est une soirée exceptionnelle puisque c'est le Nouvel An, et pour l'occasion, nous vous proposons de découvrir vos amis félins en live du Chardine Dancing ! Vous êtes prêts ? Alors, allons y sans plus attendre ! 

Comme prévu, les chats se sont donnés rendez vous au Chardine Dancing pour le réveillon du Nouvel An, et ceux ci sont arrivés à l'heure...


A l'exception d'un retardataire pour cause de sieste...


Tout était déjà prêt... Que ce soit les stocks de boissons...


Le tautitton...


Ou les luminaires...


La soirée fut de suite géniale, comme toujours au Chardine, et ce fut rapidement le moment de repenser à l'année passée...


"Hey les gars, c'est l'heure du bilan de 2017 !"


"Je me souviens qu'au début de l'année, je rêvais d'avoir un corps de rêve. je crois qu'on peut remettre ça pour l'an prochain !"


"Rohlalala, et moi j'avais promis de ne plus faire mes griffes sur le canapé ! Mais... J'ai pas tenu !"


Pendant ce temps là...

"Ahhh, quelle heure il est ?"


Au Chardine, le repas était déjà servi...


L'heure continuait d'avancer, et les chats poursuivaient leur petite plongée au sein de leurs souvenirs...


"Cette année, je n'ai vraiment pas épargné le papier toilette, faudrait que je sois plus cool en 2018 !"


"Rohalalala, tu peux pas avoir fait pire que moi avec la lampe de mes humains !"


"Moi j'vous parle même pas de la plante !"


"Et moi du pot !"


"Et moi... euh, non... rien en fait !"


"Hey les mecs, qui reveut une pinte de lait ?"



"Fais tourner Albert !"


Pendant ce temps là...
"Ouhla, mais je peux pas aller au Chardine comme ça et j'suis à la bourre. Ils vont tous cramer que je dormais !"


Au Chardine, certains commencèrent à s'inquiéter de l'absence de Téo...

"Hey les mecs, vous auriez pas vu ma doudoune par hasard ?"


"Nan désolé !"


"Et toi Marlée, tu l'aurais pas vu ?"


"Mouahahahahahah, je vois trop bizarre !"

"Laisse tomber, elle est cuite..."


"En tout cas, il n'est pas là, j'ai tout regardé !"


Pendant ce temps là...

"Et voilà, parfait, je peux me mettre en chemin pour le Chardine !"


Après avoir bien mangé...


L'heure du décompte arrive, et nous voilà en direct avec vous pour vivre ce moment !


Pendant ce temps là...

"Zuuuuuuuut, j'ai oublié de prendre un tautitton, faut que j'y retourne !"



"5"


"4"


"3"


Pendant ce temps là... 

"NOOOOOOOOOON, j'ai fermé la porte en laissant les clés à l'intérieur... NOOOOOOON !"


"2"



"1"


"BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEE !"


"BOOOOONNEEEEE ANNEEEEEE !"


"BONNEEEEE ANNEEEEEEE !"


Les chats s'embrassent pour l'occasion...


"Doucement sur les bisous quand même !"


"On se serre la patte ? Je préfère !"

"Ok !"


"Bisous ?"

"Euh faut pas abuser le chien !"


Pendant ce temps là...
"Bon, dernier espoir... Lulu ? Lulu ? T'es là ? Dis moi que oui ! Faut que tu m'ouvres... Pfff, personne apparemment !"


Au Chardine, les voeux se poursuivent...

"BONNE ANNEEEE !!"


"Beaux nénés !"


Voilà, vous savez tout... Nous allons à présent laisser nos amis félins poursuivre leur fête entre eux !


En plus, ils seront avec vous toute l'année, alors on peut bien leur laisser ce petit moment !


Et on oublie pas... Celui qui ne boit pas, c'est celui qui conduit !


Sinon... patatra ! Et pour une fois, on ne rigole pas !


Et coeur sur vous !


Pendant ce temps là...

"Pouah, c'est le meilleur nouvel an de ma vie, pas de Téo et du tautitton rien que pour moi !"


Allez ! Chalut ! Et encore bonne année à tous nos Chamis ! :)


Auteure : AZ













3 commentaires:

  1. Bravo pour ce débrief, et moi j'ai du tautitton, na !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ça mérite tout le tautitton ça!!!!bravo et bonne annéeeee!!!!bisou!

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est du tauttiton Vegusto :ça a la couleur du tauttiton, la forme du tauttiton, c'est aussi bon que le tauttiton, tous les copains du groupe chats et chiens végétaliens le disent MAIS ça ne fait aucun mal aux gentils petits cochons (et c'est fait exprès pour nous)������

    RépondreSupprimer