jeudi 18 janvier 2018

#TPPCTPUC - La semaine de vos chats : Notre débrief ! [Episode 159]


Hello les Chamis !

Aujourd'hui, nous sommes jeudi et comme chaque jeudi, il est temps de découvrir la semaine de vos chats, mais avant de nous lancer dans ce récit, nous vous proposons de retrouver la procédure d'envoi de vos photos, à notre page :


Comme vous l'avez découvert avec nous la semaine dernière, les chats ont dû dire au revoir à leur flemmardise...


Pour retourner sur les bancs de l'école...


La veille du grand jour, les chats se souvinrent de leurs vacances avec nostalgie...

"Même toi, tu vas me manquer !"


"Dire que demain, il fera encore nuit quand on prendra le chemin de l'école féline !"

"M'en parle pas !"


Alors, il fallut se mettre d'attaque, en commençant par un bon repas...


Puis il fallut aller se coucher...


Dormir...


Et se réveiller...

"Quoi ? C'est déjà le matin ?"


Tant bien que mal...

"Oui oui, c'est bon, j'arrive !"


Les chats se traînèrent jusqu'à la table pour petit déjeuner... 


Et tentèrent de se réveiller...


Puis il fallut se préparer...

"J'hésite ! Chapeau ou pas chapeau ?"


"Mh, je crois que je me suis trompé avec les affaires de papa !"


"Hey oh, c'est intime là. Je suis à poil ! Du balai !"


Fin prêts, les chats prirent le chemin de l'école...

"Pfiou mais fait froid, et j'ai oublié mes poufles !"


Puis ils se mirent au travail...


Beaucoup de travail...


Les cours s'enchaînèrent, encore et encore... 

Sport...


Déchiquetage de papier toilette...


Surveillance de l'essuie tout...


"Bref, les cours quoi !"


"Ouais ça commence à bien faire de parler de l'école là !"


Les chats insistèrent donc pour que nous changions de sujet, sans que l'on ait eut le temps de tout vous raconter... 

Que ce soit concernant les cours d'informatique...


Ou au sujet de l'absence de Téo à l'école...

"J'pouvais pas, j'avais camionnette !"


Ils voulaient que nous vous parlions de leurs soirées, plus amusantes, selon eux, que les cours...


Malheureusement, il est déjà temps de se quitter, alors pour savoir la suite des aventures de nos amis félins, il faudra tout simplement patienter jusqu'à jeudi prochain...


Allez ! Chalut !


Auteure : AZ















0 commentaires:

Enregistrer un commentaire