jeudi 22 février 2018

#TPPCTPUC - La semaine de vos chats : Notre débrief ! [Episode 163]


Attention les Chamis - RAPPEL : 

Notre page a été piraté, désabonnez vous de notre ancienne page, prévenez tous les gens que vous pourrez prévenir autour de vous, et rejoignez notre nouvelle et unique adresse sur Facebook : 


Hello les Chamis

Aujourd'hui, nous sommes jeudi et comme chaque jeudi, il est temps de revenir sur la semaine de vos chats, mais avant de nous lancer dans ce récit, nous vous proposons de retrouver la procédure d'envoi de vos photos à notre page :


Comme vous l'avez suivi la semaine dernière, aux dernières nouvelles, les chats s'étaient endormis à papattes fermées...


Et le réveil fut difficile...


Même pour les chiens qui avaient bien profité de ce grand calme...


Une fois réveillés, les chats allèrent voir si la météo se portait mieux...

"Bon, il a l'air de faire froid, mais moins qu'avant quand il faisait plus froid qu'aujourd'hui, vu qu'il fait moins froid aujourd'hui que l'autre fois ou il faisait plus froid !"


Après cette vérification et malgré une fatigue toujours présente...

"Arrête de m'appeler couffin, je dois lutter !"


Les estomacs se mirent à miauler...

"Miaouuuuu"


"Ahhhh j'ai un cratère type grand trou super profond dans mon bidon. Faut que je le remplisse !"


Sauf que les chats s'étaient un peu décalés durant leur immense sieste...

"Maman ? Papa ? Z'êtes où ?"


"Oh oh, les humains, vous jouez à cache cache ?"


"Bon, déjà, y a personne dans la baignoire !"


"Maman ?"


Les chats comprirent qu'ils étaient seuls, et que les gamelles n'allaient pas se remplir d'elles mêmes...


Abandonnés de tous, les chats décidèrent de s'en sortir par leurs propres moyens...

"Finalement, c'est pas si dur la pêche !"


"Ouais mais certains poissons sont bizarres en intérieur quand même !"


"AHHHHHHH j'en peux plus, j'ai FAIM !"


"Dis donc le chien, t'aurais pas un bon plan croquettes sous la patte ?"


"Coucou mon lapin, et toi ? A part de la salade, t'aurais pas un truc consistant pour moi ?"


Désespérés, les chats pensèrent à tout ce qui leur ferait du bien...

"Imaginez une fontaine de lait !"


"Han oui, et on pourrait s'en mettre partout !"


"Et des crevettes, cha vous dirait pas des crevettes ?


"ET DU TAUTITTOOOOON !!!"



Vidés, les chats patientèrent jusqu'au retour de leurs Humains...

"C'est long !"


"Ben alors ? Ils font quoi ?"


"Bon..."


Et quand les Humains furent enfin de retour...

"Ah ben c'est pas trop tôt, j'étais pas loin de manger le chien !"


Les chats en profitèrent pour se remplir l'estomac...


Et pour se faire câliner...


Pourtant, dans l'ombre...


"Quoi ? Quoi dans l'ombre ?"


Les chats planifiaient quelque chose de machiavélique pour venir à bout de ce fléau de gamelles vides...


Mais pour savoir comment ils vont s'y prendre, il faudra patienter au moins jusqu'à jeudi prochain...


Allez...

"Hep hep hep ! Attendez là, il est où mon tautitton ?"


Euh... ça doit être le chien !


Allez ! Chalut !



Auteure : AZ 













0 commentaires:

Enregistrer un commentaire