jeudi 8 février 2018

#TPPCTPUC - La semaine de vos chats : Notre débrief ! [Episode 161]


Hello les Chamis !

Aujourd'hui, nous sommes jeudi et comme chaque jeudi, il est temps de revenir sur la semaine de vos chats, mais avant de nous lancer dans ce récit, nous vous proposons de retrouver la procédure d'envoi de vos photos, à notre page : 


ATTENTION : Seule adresse à suivre suite au piratage de notre page : 


Comme vous l'avez suivi la semaine dernière, les chats ont relancé leur grand plan de domination...

"Allez ! Tous la patte levée !"


Conscients des efforts que cela allait leur demander, ils prirent la décision de retirer toutes les tentations qui pourraient les détourner de leur objectif...

"Voilà, mon pilou est prêt à être rangé !"


"J'ai trouvé le tautitton, si on veut que Téo nous aide, je propose qu'on le cache !"


Puis ils se mirent au travail !

"Bon les gars, on a déjà à nouveau convaincu plus de 3500 Humains. C'est bien, mais pas top !


Pendant ce temps là...

"Hey les gars, vous pouvez m'ouvrir ? Vous m'avez oublié dehors !"


"Bon, on commence par quoi ?"


"C'est une phase en deux étapes, on prend soin des humains pour les mettre dans notre poche !"


"Euh, mais on n'a pas de poche ! Si ?"


"Dites moi que vous faites exprès ! FACON DE PARLER boudiou !"


"Pardon... Et la seconde étape alors ?"


"Rappeler aux chiens qui sont les boss à la maison !"


"Ok, les bases sont posées, je propose qu'on se mette tout de suite au travail si l'on veut à nouveau obtenir notre toute puissance et notre domination sur le peuple Humain !"


Sans attendre, et malgré la sensation de marcher sur des oeufs...


Les chats commencèrent à jongler entre leurs deux missions... tantôt en s'occupant de leurs humains...


Tantôt en rappelant aux chiens leurs droits et leurs devoirs...


Tout se passait plus ou moins bien...


Quand soudain...

"Les gars, faut que vous regardiez les infos ! C'est la chatastrophe !"


"NOOOOOOOON"


Breaking News :

Sans transition, nous passons à la météo qui n'est pas au top. Préparez vos poufles amis félins, car le froid va s'installer, ainsi que la neige ! Evitez les sorties inutiles. Des ralentissements sont à prévoir un peu partout sur le territoire !


"Pas de stress les gars, la météo se trompe toujours ! On poursuit notre mission comme prévu !"


Sauf que...

"Les gars, y a des flocons là..."


Ils voulurent aller constater les dégâts par eux mêmes...

"Bon chang, ch'est la mouise. Y a de la neige PARTOUT !"


"La météo disait vrai !"


"Je sais pas voler ! Je sais pas voler !"


"Les gars on annule tout, je répète on annule tout !"


"Dépêchez vous, faut qu'on rentre tout de suite !"


"Ok ok, on arrive !"


"Ressortez les pilous  ! On cachera les tentations plus tard !"


Ce qui arrangea les affaires d'un autre...

"Ah enfin, te voilà !"


"Ben quoi ? J'ai pas retrouvé mon pilou !"


Mais pour savoir si la météo aura raison des grands projets de nos amis félins, il faudra patienter au moins jusqu'à jeudi prochain...

"Bravo la neige ! 20 sur 20 ! Merci pour la perte de temps sur nos objectifs !"


Allez !  Chalut !



Auteure : AZ






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire