jeudi 22 mars 2018

#TPPCTPUC - La semaine de vos chats : Notre débrief ! [Episode 167]


Attention les Chamis - RAPPEL : 

Notre page a été piraté, désabonnez vous de notre ancienne page, prévenez tous les gens que vous pourrez prévenir autour de vous, et rejoignez notre nouvelle et unique adresse sur Facebook : 


(Nous vous invitons à vous désabonner de la page rebaptisée "T'es pas un chat1", nous ne la gérons plus)

-----

Hello les Chamis !

Aujourd'hui, nous sommes jeudi, et comme chaque jeudi, il est temps de revenir sur la semaine de vos chats, mais avant de nous lancer dans ce récit, nous vous proposons de retrouver la procédure d'envoi de vos photos, à notre page :

Cliquez ici pour découvrir la procédure d'envoi !

Comme vous l'avez suivi avec nous la semaine dernière, les chats ont retrouvé le confort de leur petite vie, et l'Amour de leurs Humains...


Plus proches d'eux que jamais...


Nos amis félins semblaient tout avoir pour enfin se la couler douce...


Mais, chacun le sait, le calme absolu n'existe pas...


Ou du moins pas bien longtemps...

"Hein ? Quoi encore ? Qu'est ce qu'on doit faire ?"


"A votre avis !!!"


"Ne me miaule pas que..."


"Si... je le miaule haut et fort !!! C'EST PARTI POUR LE MENAGE DE PRINTEMPS !!!"


Les premiers informés commencèrent à protester...


Tandis que les suivants tentèrent de se cacher... 


Avant de finalement se résigner et accepter leur sort...

"Allez hop les gars, plus vite on s'y mettra, plus vite on aura fini. Je commence par les pilous !"


"Je m'occupe des tableaux aux murs."


"Je prends en charge le tri des ordures !"


"Pfiou, c'est chapuisant toute cette histoire..."


Pendant que les premiers félins commençaient à se sentir fatigués, d'autres continuaient à travailler...

"Et voilà, les carreaux, c'est bon !"


"La vaisselle, c'est bon pour moi"


"Hey les mecs, je les mets où les jouets ?"



Les chats avancèrent ainsi rapidement...


Notamment grâce à une bonne organisation leur permettant de bien répartir les tâches...

"Allez toutou, c'est parti, va nettoyer le sol !"


Leurs espaces de vie personnelle furent parfaitement déblayés...

"J'ose plus aller dedans, tellement c'est bien rangé !"

"Pareil, on va garder les cartons du coup."



Galvanisés par leurs capacités redoutables à faire les choses bien, certains firent du zèle en allant aider les Humains...


"Ah, c'est obligé ça ? J'veux dire, d'aller aider les Humains ? J'pensais avoir fini en fait..."


"Oh non pitié, je suis vidé moi !"


Les chats traînèrent la patte mais, pour la plupart, ils finirent par aller aider leurs Humains malgré tout...


"Bon maintenant qu'on a fini, on devrait peut être aller profiter de l'extérieur, vous en pensez quoi ?"


"Ouiii direction dehors !"


"Brrr, il est drôlement frais ce printemps !"


"Et drôlement blanc ! Moi qui avait rangé mes poufles..."


"Même pas en rêve je sors par un temps pareil !"


"Humain, je crois que tu peux ranger tes tongs, c'est pas pour tout de suite !"


"Mais qu'est ce qu'on va faire si le printemps est froid ? On va s'ennuyer..."


"Je propose que l'on reprenne notre combat là où il s'était arrêté : La domination des Humains de compagnie !"


Mais pour savoir si tout le peuple félin sera d'accord pour reprendre leur fonction première, il faudra patienter au moins jusqu'à jeudi prochain...

"Blblbl"


Allez ! 


Auteure : AZ

- Rejoignez sa page fan Facebook perso
















0 commentaires:

Enregistrer un commentaire